▲ Menu Haut
Accueil > Bons Plans AUSSITAUXPRET > Chèque remise

cheque-bon-planChèque remise

Bienvenue !

Votre expert immobilier vous a fait bénéficier d’un bon plan en vous remettant un bon numéroté à valoir auprès de la société AussiTauxPrêt, félicitations !

En présentant ce bon numéroté à votre conseiller AussiTauxPrêt, celui-ci vous a orienté vers cette page, de manière à vous permettre de bénéficier d’une réduction de nos honoraires d’un montant de 150€, sous réserve que vous décidiez de nous confier la recherche du financement de votre projet et que, en application de ce mandat, des honoraires soient bien dus.

Le contrat aux termes duquel vous nous confierez cette recherche est appelé Mandat de recherche de financement ou d’intermédiation financière et de services de paiement. Il  est régi par les dispositions du Code Monétaire et Financier (CMF) afférentes au domaine très réglementé des intermédiaires en opérations de banque et services de paiement (IOBSP), et plus particulièrement les Articles L519-1 et suivants du CMF.

L’article L519-1 du CMF énonce que « L'intermédiation en opérations de banque et en services de paiement est l'activité qui consiste à présenter, proposer ou aider à la conclusion des opérations de banque ou des services de paiement ou à effectuer tous travaux et conseils préparatoires à leur réalisation. Est intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement toute personne qui exerce, à titre habituel, contre une rémunération ou toute autre forme d'avantage économique, l'intermédiation en opérations de banque et en services de paiement, sans se porter ducroire ou qui fournit un service de conseil au sens de l'article L. 519-1-1 ».

En application de ces dispositions, les IOBSP doivent, pour exercer leurs fonctions de manière conforme à la législation et sous peine de sanctions disciplinaires et/ou pénales, répondre à de nombreux critères de qualification, d’honorabilité et de formation et être immatriculés auprès d’une autorité administrative, l’ORIAS. La société AussiTauxPrêt répond évidemment à ces conditions.

Pour plus de précisions, et vous permettre d’être pleinement informé quant à son contenu et aux obligations qu’il contient, nous vous encourageons à interroger votre conseiller AussiTauxPrêt.

Nous attirons néanoins plus particulièrement votre attention sur les dispositions de ce Mandat relatives à la rémunération de AussiTauxPrêt :

« Article 5 : REMUNERATION

Les honoraires versés par le MANDANT, rémunérant la prestation du MANDATAIRE AUSSITAUXPRET sont fixés à : ________ euros TTC.

Le MANDATAIRE rappelle qu'en application de l'article L 519-6 du code monétaire et financier « il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l'obtention ou à l'octroi d'un prêt d'argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commissions, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d'entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés.

Dans l'hypothèse d'un financement accordé directement par la banque du client sans l'intermédiation du MANDATAIRE mais aux moyens de ses préconisations et/ou conditions obtenues par ailleurs, le MANDANT devra verser au courtier la rémunération définie ci-dessus.

La rémunération n'est due que si le MANDATAIRE remplit sa mission et obtient un accord de crédit qui se concrétisera par la signature d'un contrat de prêt et le déblocage des fonds. Cette rémunération est indépendante des éventuels frais de l'organisme de crédit, de caution et/ou notariés.

Le MANDANT donne mandat irrévocable à l'organisme de crédit en cas d'acte de prêt sous seing privé ou au notaire en cas d'acte de prêt authentique de régler les honoraires au MANDATAIRE par prélèvement sur les fonds prêtés.

Le mandant informe le mandataire qu'il peut percevoir une rémunération complémentaire à celle indiquée ci-dessus versée par les établissements de crédits partenaires d'AUSSITAUXPRET dont le montant varie de 0 à 1% du ou des prêts octroyés. »

Ainsi, la remise de 150€ dont votre expert immobilier vous a fait bénéficier sera appliquée sur les honoraires que la société AussiTauxPrêt sera amenée à vous facturer au titre de ses interventions dans les conditions reprises ci-dessus.


presentation-plaquette Pour en savoir plus sur notre métier, téléchargez notre plaquette

NOTRE PROPOSITION :

PROFIL SOUHAITÉ :

Motivé, autonome, rigoureux, le goût du challenge, vous avez la fibre du service client et un bon sens relationnel :
demander à revoir mes emprunts et creditsRejoignez-nous ! Vous intégrerez une société dynamique, ambitieuse, en fort développement.
Statut proposé : entrepreneur.

Si vous vous retrouvez dans ce profil,
merci de nous transmettre votre candidature à :
recrutement@aussitauxpret.com
en précisant la réf. MPI/BW

Nous contacter


calculer vos remboursements

Besoin d’une simulation ?
N’hésitez pas à utiliser notre calculatrice ou à nous contacter directement pour échanger sur votre projet.

simuler mes remboursements
10 ans

0.75

%
15 ans

1.10

%
20 ans

1.25

%
25 ans

1.50

%

*Taux de prêts immobiliers, hors assurance, négociés avec un ou plusieurs partenaires bancaires d’AUSSITAUXPRET, selon profils et projets

Une équipe de professionnels à votre service pour réussir tous vos projets!

AussiTauxPrêts

Plus d'information ?

Un conseiller
vous rappelle
gratuitement


02 40 32 03 15 AussiTauxPrêts


SitesWebPros